top of page

"SEIGNEUR DES ABEILLES"-"DEVANT L'ANTRE DE LA BÊTE".

PROGRAMME ORKIDEZ BLUEEZ pour l'UNION EUROPÉENNE. (3ème partie)

"DEVANT L'ANTRE DE LA BÊTE". Suite du roman "SEIGNEUR DES ABEILLES"

VOODOO, SORCELLERIE, POSSESSION, EXORCISMES, DEMONOLOGIE, MAGIE BLANCHE, MAGIE NOIRE, ANTÉCHRIST, SATANISTES... Etc. Le mal vous entourent, parasites êtes vous la personnification du mal ?

L'exorcisme n'est il pratiqué que par des prêtres?

Je suis un chasseur de Makiavels, de Démons, de Djinn, de vampire, de voleurs d'âmes ...etc...!!

La bête, me voyant approché de sa porte alerta les autres et sonna l’alerte afin d’en m’en interdire l’entrée.. (Censure, piratage, écoute téléphonique, fichage, votes truqués, promotion de campagne tv non conforme, ...etc).

Ils ont débloqués mes campagnes publicitaires aujourd'hui le 26.05.2019 jour des élections !! (CAMPAGNE EN COURS D'EXAMINATION.. pendant 2 jours...Mdr.) Le renouveau biblique David contre Goliath, vous laissent une journée de 8h à 18h !! Pour que, avertis au dernier moment, vous alliez votés pour Évolution citoyenne...lol. Makiavels, si vous évincez les concurrents, n'esce pas parce-que vous en avez peur ?....

Pendant ce temps, les humains perdus dans leur jalousie maladive et la lutte infernale avec le réveil de leur aliénation, comprirent que je m’approchais de leurs salut.

Voyant la lumière, ils voulurent, tous s'engouffrer dans la brèche (34 listes) ignorants mes avertissements, ils cherchèrent tous les moyens pour me passer devant jusqu'à tenter de me faire tomber dans les abimes de l'oubli afin, de s’élever à ma place alors que je ne voulais pas m'élever mais, leurs venir en aide.

Eux, n'avaient pas la clé de l'échelle humaine, leurs aliénations mentales les firent tous périr car ils sont incapables de faire corps, Anges et Démons, face à la 6ème extinction de masse.

Dans la vidéo "SEIGNEUR DES ABEILLES" Synopsis

Devant moi, le mal assis à ma table:

Je questionnais la bête...!!

- Oui, ils le sont, les êtres humains sont des réflecteurs de la conscience et de l'inconscience, du le réel et de l'irréel, du bien et du mal, du concret et de l'abstrait. Ils sont innocents enfants et envoutés ou non adultes, se cherchant des repères spirituels souvent animés par les mouvements de groupes liés au syndrome des moutons ou des chiens mais maintenant ce syndrome se mêle au libre arbitre, donnant des esprits vides allant dans les directions que les politiques des Makiavels ou des religions les guides.

Devant l'antre de la bête, la bête effrayée par la lumière se contorsionna dans tous les sens et appela toutes les autres bêtes pour empêcher la lumière d'entrer alors que, dans l'antre de la bête il y en as, qui veulent de la lumière car la question posée au Belzébul par Légion les interpellaient tous !! Mais la question était déjà posée !

SI LA TERRE N'EST PLUS ?! POURQUOI VOULOIR RÊGNÉ SUR LE NÉANT ?

La bible du diable. LE CODEX GIGAS.

Créé au début du XIIIème siècle dans le couvent de Podlazice en Bohême (actuelle république Tchèque), le Codex Gigas est composé de 312 pages de parchemin qui nécessitèrent la peau d’environ 160 bêtes. Il contient différents textes écrits en latin parmi lesquels on peut trouver l’Ancien et le Nouveau Testament, des documents historiques tels que la Chronique de Kosmas, diverses formules incantatoires, ou encore un calendrier nécrologique.

L’une des caractéristiques étonnantes du Codex Gigas, mis à part sa taille, c’est la régularité de la calligraphie qui recouvre chacune de ses pages. Normalement, l’écriture varie au fil d’un manuscrit, que ce soit à cause de la fatigue ou parce que différents scribes se relaient. Mais ici, le style et l’application ne changent pas. On estime que l’ouvrage serait le travail d’un seul homme qui aurait œuvré durant plus de 20 ans.

L’autre particularité du Codex, c’est une enluminure qu’on trouve à la page 290: elle représente un Diable de plus de 50 cm de haut, griffu et cornu, qui trône seul sur le parchemin. De par l’importance qu’elle donne au démon, cette illustration est très inhabituelle pour l’époque, et peut-être unique dans un manuscrit religieux. C’est cette image qui donna au Codex Gigas son surnom de Bible du Diable, et qui alimenta la légende de sa création : on dit qu’un moine du couvent de Podlazice fut condamné à être emmuré vivant. Pour échapper à cette sentence, il jura d’écrire en une nuit le plus grand livre du monde. Mais quand minuit arriva, et qu’il comprit qu’il ne finirait pas à temps, le moine implora l’aide du démon. Pour remercier ce dernier, il ajouta la fameuse illustration.

Au fil des siècles et des conflits, le Codex Gigas changea plusieurs fois de propriétaire. Après avoir été conservé dans différents monastères, il fut amené à Prague en 1594 pour rejoindre les collections de l’empereur Rodolphe II. Mais en 1648, suite au sac de Prague, l’armée Suédoise emporta le Codex parmi ses différents trésors de guerre. Il fut conservé à la Bibliothèque Royale de Stockholm jusqu’ au 24 septembre 2007, date à laquelle le gouvernement suédois rendit exceptionnellement le livre à la ville de Prague… pour une durée de 4 mois. Lors du transfert, qui réclama un an de préparation, le manuscrit fut assuré pour 10 millions d’euros.

Aujourd’hui, une version entièrement numérisée du Codex Gigas est librement accessible sur le site de la Bibliothèque Nationale de Suède. A la page 290, on peut toujours y voir le Diable, qui arbore le même profil menaçant depuis 800 ans. Source: eveil-delaconscience.com

Pendant le discourt de la commémoration de l'abolition de l'esclavage, le soumis de Belzebul as ennuyé et presque endormis tout le monde, en tentant de faire passer vainement son message .... Votre message as été entendu:

-"S'il vous plait rejoignez nos rangs, vous serez respectés à votre juste valeur, s'il vous plait Mr Splitzel Orchid !!"

Ma conscience vous répond,

- "Je préfère être Mi ange / Mi démon et avoir accès aux 2 mondes pour combattre les démons, qu'être un vassal du Diavel aillant vendu son âme et s'étant soumis à sa loi sans y voir les revers impliquant les innocents et, mon âme n'est pas à vendre !"

Les autres démons tentèrent une approche machiavélique avec ce discourt:

- " ... je suis très profondément attachée à la liberté d’informer, mais les journalistes sont des justiciables comme les autres, mieux vaux aller chez les meilleurs pour proposé et imposé que de rester chez les médiocres qui sont incapables de s'organisés"

Je leur répondis:

- "Quand les meilleurs n'ont pas de conscience ? Quesqui les animent ? Je ne veux pas être à votre place dans 3ans quand vous renaîtrez des enfers, la justice des hommes vous attend tous et dans 9 ans quand Désolation s'abattra irrémédiablement sur tous vos pêchés, espérant que le ciel sera votre salut, mais ne confondez pas les ciels". Entendez cet exorcisme:

-"Chak SiBèt a fé ka kléré pou nanm'yo" -"Chak Dyab ni mèt-yo" -"Chak twa on labé mò"

Et honnêtement, je n'ai pas envi d'être représenté dans l'histoire de France comme un bounty, qui ternirait l'honneur ou la réputation de l'histoire de France, parce-que je suis noir sous silence et sous camisole, comme toutou rat-tobi. Respectez les êtres à leurs juste valeur et portez votre croix, celle de l'ère du verseau, celle de tous les innocents que vous avez fait tués au nom de votre Suprématie mondiale usurpée sur le dos d'un peuple anciennement régi par la sagesse, déjà construit, structuré et ce des décennies avant l'apparition terrestre de votre barbarie......

Suite du roman "SEIGNEUR DES ABEILLES" Beelordz©2019 tous droits réservés.


 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

©2020 par SPEAKERZ. Créé avec Wix.com

bottom of page